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Bienvenue sur REVMANEX

Intégrer les compétences de vente nécessaires à la création de valeur.
Disponible en français et en anglais

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Concepts clés

Dans la vente, il ne s'agit pas seulement de convaincre un client de payer le prix le plus élevé, de vendre le volume le plus important, de générer le profit le plus élevé ou d'obtenir la plus grande satisfaction du client. Il s'agit d'intégrer tous ces éléments pour contribuer à la mission de création de valeur de l'entreprise de manière durable.

Développer des compétences durables en matière de vente

Avec pour objectif principal la création de valeur pour l'entreprise.

Stratégie de marketing durable

S’intégre parfaitement dans les programmes de formation à la vente, les ateliers, les conférences et les exercices de renforcement de l'esprit d'équipe.

Développer un état d'esprit et une culture de croissance au sein d'une organisation

Description de la simulation

Dans la simulation REVMANEX, les participants sont invités à négocier des contrats annuels pour 3 produits avec 2 clients. De manière ludique et stimulante, ils sont placés dans 6 entretiens de vente avec différentes situations dans lesquelles ils peuvent contribuer au mieux à la création de valeur de l'entreprise.

Le système d'incitation à la vente de REVMANEX est conçu pour que les actions commerciales soient les mieux adaptées à la mission de création de valeur de l'entreprise à court, moyen et long terme, puisqu'il intègre des objectifs tels que la rentabilité, la part de marché et la satisfaction des clients.

Bénéficier de conseils d'une réunion à l'autre

Ce que vous allez mettre en oeuvre

1

Maîtriser les concepts de la gestion des revenus

2

Acquérir la bonne attitude, le bon comportement et le bon état d'esprit

3

Développer des compétences de négociation efficaces

4

Développer la connaissance de soi

5

Découvrir comment la préparation est la clé du succès

photo du formateur Stéphane Lacombe

Mot du coach

“Les professionnels de la vente sont plongés dans des contextes de négociation variés et face à des acheteurs aux personnalités différentes et avec des objectifs et prises de risque qui leur sont propres. Un challenge relevé qui permettra de développer des compétences durables en matière de vente avec pour objectif principal la création de valeur pour l'entreprise.“

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