Développer des compétences durables en matière de vente
Avec pour objectif principal la création de valeur pour l'entreprise.
Intégrer les compétences de vente nécessaires à la création de valeur.
Disponible en français et en anglais
Outils partenaires
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Dans la vente, il ne s'agit pas seulement de convaincre un client de payer le prix le plus élevé, de vendre le volume le plus important, de générer le profit le plus élevé ou d'obtenir la plus grande satisfaction du client. Il s'agit d'intégrer tous ces éléments pour contribuer à la mission de création de valeur de l'entreprise de manière durable.
Avec pour objectif principal la création de valeur pour l'entreprise.
S’intégre parfaitement dans les programmes de formation à la vente, les ateliers, les conférences et les exercices de renforcement de l'esprit d'équipe.
Dans la simulation REVMANEX, les participants sont invités à négocier des contrats annuels pour 3 produits avec 2 clients. De manière ludique et stimulante, ils sont placés dans 6 entretiens de vente avec différentes situations dans lesquelles ils peuvent contribuer au mieux à la création de valeur de l'entreprise.
Le système d'incitation à la vente de REVMANEX est conçu pour que les actions commerciales soient les mieux adaptées à la mission de création de valeur de l'entreprise à court, moyen et long terme, puisqu'il intègre des objectifs tels que la rentabilité, la part de marché et la satisfaction des clients.
“Les professionnels de la vente sont plongés dans des contextes de négociation variés et face à des acheteurs aux personnalités différentes et avec des objectifs et prises de risque qui leur sont propres. Un challenge relevé qui permettra de développer des compétences durables en matière de vente avec pour objectif principal la création de valeur pour l'entreprise.“
Stéphane a grandi en France dans un environnement biculturel français et autrichien et a passé plus de 20 ans à l'étranger. C'est un ancien membre d'un conseil d'administration doté d'une solide expérience en termes de développement et d'internationalisation. Après une carrière en France et en Allemagne chez Bayer, General Electric et Lafarge, il a acquis une vaste expertise en matière de conseil depuis près de 15 ans, dans les domaines de la stratégie, du marketing et des ventes, des achats et de la gestion de la chaîne d'approvisionnement. Il est convaincu que dans le monde VUCA* dans lequel nous vivons, les simulations d'entreprise répondront aux besoins actuels de développement des compétences des cadres en leur donnant la capacité de combiner la stratégie avec le changement organisationnel et la gestion des personnes. Pour cela, il a créé TeamStrategy Consulting et accompagne dans une fonction de coach les participants au cours des simulations d’entreprise en France et en Allemagne.
*Volatilité, Incertitude, Complexité et Ambiguïté